Réparation d'écran d'iPhone

Réparation d'écran d'iPhone

Nous remplaçons les écrans fissurés moyennant des frais. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple.

Comment puis-je faire réparer l'écran de mon iPhone ?

Prenez rendez-vous

Developer un rendez-vous

Prenez rendez-vous dans un centre de services agréé Apple ou un Apple Shop.

Envoyez en réparation

Envoyer en réparation

Organisez l'envoi postal de votre produit directement à Apple.

Contactez l'assistance Apple

Nous contacter

Parlez à united nations conseiller ou une conseillère de l'assistance Apple.

Combien cela coûtera-t-il ?

Dans le cas des réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une estimation du coût de la réparation. Les prix indiqués ici concernent les réparations d'écran uniquement. Si votre iPhone doit faire l'objet d'autres réparations, vous devrez régler des frais supplémentaires.

Si vous faites appel à d'autres centres de services, demandez-leur un devis, auto ils fixent leurs propres prix. Pour les réparations couvertes par un contrat AppleCare+, le tarif par incident reste le même, quel que soit le centre de services choisi.

Consulter les tarifs des autres réparations d'iPhone

Tous les prix sont indiqués en euros et incluent la TVA. Des frais d'expédition seront ajoutés si nous devons expédier votre iPhone. Nous inspecterons votre produit à la réception et nous confirmerons les frais de service.

AppleCare+

Avez-vous souscrit united nations contrat AppleCare+ ?

Un contrat AppleCare+ pour ce produit est disponible dans votre pays ou région. Une réparation d'écran (avant) peut être couverte par votre contrat AppleCare+ moyennant des frais, en cas d'incident lié à des dommages accidentels résultant d'une mauvaise manipulation.

En savoir plus sur le contrat AppleCare+ en France

Garantie

La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires Apple fournis dans le coffret de votre produit contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de leur date d'achat. Les accessoires Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple tree pour les accessoires. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de rechange, les chargeurs sans fils ou les étuis.

Notre garantie due south'ajoute aux droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.

En fonction du problème, il se peut également que vous bénéficiiez de la couverture offerte par le contrat AppleCare+. Des conditions s'appliquent et des frais peuvent être facturés. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon le pays.

Si votre problème north'est pas couvert, des frais vous seront facturés. Si le problème que vous rencontrez avec votre iPhone due north'est pas éligible au service, vous pourrez avoir à payer l'intégralité de la valeur de remplacement.

Consulter fifty'état de votre couverture

Consulter la garantie limitée Apple

Obtenir des informations sur la loi sur la protection des consommateurs dans votre pays ou région

Garanties

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu'à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient s'ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.

L'équipement de remplacement qu'Apple fournit dans le cadre du service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces détachées d'origine Apple neuves ou précédemment utilisées qui ont été testées et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple.

Lire les conditions générales de réparation Apple

Lire fifty'engagement de confidentialité Apple tree